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Appel de candidatures pour un représentant de la communauté 

Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy annonce l’ouverture des candidatures pour un poste de membre représentant la communauté au sein de son conseil d’administration à compter de la prochaine année scolaire 2025-2026. Les personnes intéressées, issues des milieux municipaux, de la santé, des services sociaux ou des affaires, sont invitées à soumettre leur candidature. 

Procédure de candidature 

Les candidats doivent remplir le formulaire de mise en candidature, disponible sur demande, et fournir une lettre de présentation ainsi qu’un curriculum vitae. Les documents doivent être envoyés par courriel à la secrétaire générale, Laurence Cournoyer, à l’adresse suivante : laurence.cournoyer@cssst.gouv.qc.ca

Le conseil d’administration du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy, conformément à l’article 143 de la Loi sur l’instruction publique, est composé de cinq parents d’élèves, cinq membres du personnel du Centre de services, et cinq représentants de la communauté. 

Les candidats doivent résider sur le territoire du Centre de services et compter sur une expertise dans le milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires, et être âgés de 18 à 35 ans.  

Dates importantes 

Les candidatures seront acceptées du 5 au 16 mai 2025. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 16 mai 2025, à 16h.  

Pour plus de détails, consultez l’Avis de désignation des membres de la communauté ou la page sur le conseil d’administration du CSSST.